Garage Peugeot Sainte Sigolene

Garage bernard royer a Sainte-Sigolène

Historique du Garage

Découvrez l’histoire du Garage Bernard Royer…Un parcours retracé de 1976 à nos jours. Retrouvez dans cette page, les dates importantes et les images d’époque, qui retrace l’aventure du Garage Bernard Royer à Sainte-Sigolène

GARAGE BERNARD ROYER / PEUGEOT a sainte-sIgolEne

Un peu d'histoire...

Le 5 juillet 1976, naissait le Garage Bernard Royer au Calvaire. Fondé par Bernard et Christiane Royer, ils devinrent agents Peugeot en 1978.

En 1981, le garage déménagea à la Cumine dans des locaux plus fonctionnels, puis ouvrit sa station-service en 1983. Les années 90 virent le développement des ventes de voitures et en 1993, une rénovation majeure modernisa les installations.

En 2000, une expansion du garage a été réalisé avec une création d’un espace carrosserie, et en 2008, le garage se mit aux normes « Bluebox » de Peugeot, créant un showroom, introduisant Peugeot Rapide et un parc véhicules d’occasion.

En 2015, le Garage Bernard Royer adapta la nouvelle image intérieure et extérieure d’Automobiles Peugeot se mettant dans les standards demandés par la marque pour apporter les meilleurs services.

En 2023, nouvelle génération en place, tournée vers l’avenir pour l’électrification automobile.

Free Consultations

(888) 4000-234